Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Germain ADAM : Vos idées feront mes créations...
Germain ADAM : Vos idées feront mes créations...
  • Je suis ébéniste et sculpteur sur bois. Vous trouverez des exemples de mes réalisations. Je suis disposé à réaliser des meubles, menuiseries, dressings, placards, sculptures... Contactez moi pour une question, un devis. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
28 novembre 2015

Sculpture sur glace à Epinal

RDV aujourd'hui pour voir deux nouvelles oeuvres éphémères et surtout leurs créations!

RDV rue des petites boucheries à Epinal, l'après-midi.

SAM_3280

Et nouveau rendez-vous, même endroit, même horaire :

vendredi 4 et samedi 5 Décembre

vendredi 11 et samedi 12 Décembre

vendredi 18 et samedi 19 Décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolé de ne pouvoir venir contempler les œuvres.<br /> <br /> Mais comme d'habitude c'est super avec les jeux de lumières !!!!<br /> <br /> Amis visiteurs regarder, admirer c'est splendide ce que ce jeune fait de ces mains.<br /> <br /> N'hésiter pas à prendre contact auprès de lui.<br /> <br /> Un connaisseur<br /> <br /> <br /> <br /> Alain Annette
Publicité