Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Germain ADAM : Vos idées feront mes créations...
Germain ADAM : Vos idées feront mes créations...
  • Je suis ébéniste et sculpteur sur bois. Vous trouverez des exemples de mes réalisations. Je suis disposé à réaliser des meubles, menuiseries, dressings, placards, sculptures... Contactez moi pour une question, un devis. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
18 juin 2011

Marché aux fleurs Madonne et Lamerey

DSCN0495Le 8 Mai 2011 a eu lieu le Marché aux fleurs à Madonne et Lamerey (88270)DSCN0501

Journée où se mêlent fleurs, musique, artisanat, bonne humeur, échanges... Si vous n'êtes pas venu cette année, venez l'année prochaine, ça vaut le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité